Barça, Dortmund, Séville… Le tirage complet des barrages !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

C’est la nouveauté des compétitions européennes cette saison. Après la phase de poules, la Ligue Europa est passée par une phase de barrages adverses les huit deuxièmes de chaque poule et les huit formations renversées de Ligue des champions. Le tirage au sort de ces barrages a eu lieu ce lundi.

La prochaine phase est prévue le 17 février et le retour aura lieu le 24 février. Les vainqueurs des confrontations en double ont affronté les 8 premiers de la phase de poules de la Ligue Europa en 8 de finale. Le tirage au sort des 8es de finales de la C3 est prévu pour le 25 février. La règle des buts à l’extérieur n’existe plus. Les clubs devront departager lors des prolongations ou des tirs au mais en cas d’égalité.

Découvrez le parcours complet des barrages de la Ligue Europa et du tri du Barça, de Dortmund, de Séville ou encore le bis de Leipzig

Le tirage complet des barrages de la Ligue Europa

Séville – Dinamo Zagreb

Atalante – Olympiakos

Leipzig – Société royale

Barça – Naples

Zénith – Bétis

Borussia Dortmund contre Rangers

Huissier Tiraspol – Braga

Porto – Latium

Voir le résumé

Le tirage au sort des barrages de Ligue Europa a eu lieu ce lundi. Le Barça, Dortmund, Séville ou Leipzig sont fixés sur le tri. La prochaine phase est prévue le 17 février et le retour aura lieu le 24 février. Les vainqueurs des doubles confrontations ont affronté les 8 premiers de la phase de poules de la Ligue Europa en 8 de finale.

Add Comment