Zidane, la comparaison qui s’est trompée

La belle saison de Carlo Ancelotti à la tête du Real Madrid éclipserait presque les exploits de Zinedine Zidane de l’autre côté des Pyrénées.

Sacré champion d’Espagne le week-end dernier, j’ai Real Madrid Il est qualifié pour la finale de la Ligue des champions par semaine, après une nouvelle prestation de maintien face à Manchester City, au Bernabéu. Une saison déjà réussie pour Carlo Ancelotti, encensée par la presse espagnole et étrangère.

ouitu Radio Marque, journaliste espagnol Damia Vidagany est d’autant plus loin d’estimer que son technicien italien formera son maître de cette formation madrilène, contrairement à Zinedine Zidane.

« Par rapport à Zidane, il a su tirer le meilleur de son effectif »

« Ancelotti a élevé le niveau de compétitivité de l’équipe au rapport Zidane, à-il il a joué Il a su tirer le meilleur de son effectif, que n’est pas le meilleur d’Espagne. L’Atlético de Madrid, homme pour homme, devait être à un niveau bien plus élevé. Au Real, avec ces joueurs, il a réussi cela et il faut lui donner du crédit. Au dehors des bureaux de Bernabéu, personne ne l’aurait cru. Il est juste de reconnaître qu’il fait une saison incroyable. »

Lire aussi :Zidane, ta décision est-elle récompensée ?Les rumeurs Zidane, c’était bidon !Zidane, une grande menace pour le PSG !Zidane au PSG, c’est acté !

Add Comment