Thomas Tuchel heureux de l’accord sur la vente de Chelsea

Avant le début du match face à Wolverhampton ce samedi, Thomas Tuchel, une estimation du deal annoncé samedi sur la vente de Chelsea n’était « passer une détente », mais simplement « une perspective » Retour à la normale pour les Bleus, touchés par les sanctions qui frappaient leur propriétaire Roman Abramovitch.

« Cela n’est pas un relâchement, mais cela nous donne de la perspective, maintenant qu’un accord a été trouvéexpliqué au micro de Sky Sports. Nous pensons que cela va suivre son cours dès que possible pour qu’on puisse agir sans sanctions. Donc c’est une bonne nouvelle. “Chelsea a annoncé samedi” qu’ils finissent (avaient) il est accepté par un nouveau groupe de propriétaires, dirigé par Todd Boehly, Clearlake Capital, Mark Walter et Hansjoerg Wyss, qui agissent en tant qu’acquéreur du club ».

selon sports de ciel, Todd Boehly, copropriétaire de l’équipe de baseball Los Angeles Dodgers, une formule une offre colossale de 4,25 milliards de livres (4,97 milliards d’euros), et d’autres membres du consortium Retain pour l’achat Sont à Stamford Bridge pour le match contre le Loups. Mais Tuchel a indiqué ne pas les avoir encore rencontrés. « Non, passe encore. Je n’étais pas impliqué jusqu’ici dans les négociations, mais cela récepteur peut-être bientôt », a expliqué l’entraîneur allemand.

Add Comment