Sampaoli, une grosse info tombe à l’Olympique de Marseille !

Actuellement à l’Olympique de Marseille en juin 2023, Jorge Sampaoli a rapidement reçu une proposition de prolongation de Pablo Longoria et des dirigeants marseillais.

A market info who n’a d’ailleurs pas été démenti par le jeune espagnol président de l’OM, ​​​​​​sud Europe 1 : “Jorge Sampaoli incarne les valeurs idéales pour construire. Il a passion, mais aussi l’amour du football. Je prends du plaisir à consider l’OM. Il est heureux à Marseille et il veut s’installer. Je veux lui donner de la continuité », révélé par Pablo Longoria.

Toutefois, l’entraîneur argentin de l’Olympique de Marseille a fait passer plusieurs messages en conférence de presse, notamment par rapport au prochain mercato estival où il aimerait voir le club phocéen renforcer considérablement afin de pouvoir donner des ambitions à la fois en Coupe d ‘L’Europe, qui est en Ligue des Champions ou en Ligue Europa, et aussi en Ligue 1, où il aimerait voir l’OM titiller un peu plus le PSG.

Affaire à suivre donc du côté de la formation olympienne qui déplacera sur le terrain du FC Lorient, sans Dimitri Payet, ce dimanche pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1…

Add Comment