Sampaoli dézingé pour un joueur du PSG !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Si l’interview de Leandro Paredes a été arrangée dans le média TyC Sports, un grand fait pour sa proposition sur lui du Real Madrid, le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain a également évoqué l’équipe argentine.

Bon je suis parti disputer la coupe du monde 2022 avec l’albicelesteLeandro Paredes n’a pas digéré sont absents lors du Mondial 2018, et un certain Jorge Sampaoli était aux commandes.

Mieux ne vaut rien dire. Je n’ai pas grand-chose à dire sur lui. Il y a des coachs qui laissent de bonnes choses et de mauvaises impressions. que je préfère garder les mauvais pour moi” at-il ainsi déclaré, à propos de l’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille.

En 2018, Jorge Sampaoli et l’Argentine ont été éliminés par l’équipe de France, dès les 8e de finale.

Voir le résumé

Selectionneur de l’Argentine pour la Coupe du monde 2018, Jorge Sampaoli n’a pas laissé un très bon souvenir à un joueur argentin du Paris-Saint-Germain. Mieux ne vaut rien dire. Je n’ai pas grand-chose à dire sur lui. Il y a des coachs qui laissent de bonnes choses et de mauvaises impressions. que je préfère garder les mauvaises pour moi” a déclaré Leandro Paredes, à propos de l’actuel entraîneur de l’OM.

Add Comment