Rencontre imminente à Madrid entre le clan Kylian Mbappé et le Real !

La suite après cette publicité

La saga autour de l’avenir de Kylian Mbappé continue et entre maintenant dans ce qui pourrait être sa phase finale. Dans la journée de jeudi, le parisien Merci de nous informer qu’une extension du KM7 vers le Paris Saint-Germain a trois ans. Le champion du monde 2018 serait entendu avec sa direction pour alllonger son bail de deux saisons, en plus d’une troisième en option. More quelques instants seulement après cette annonce, les supporters parisiens ont vite déchanté.

«Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties»écrivait Fayza Lamari, sa maman, sud Twitter. Il a été légalement déclaré Marquer que l’option numérotée restait toujours le Real Madrid. Le club merengue aurait d’ailleurs, toujours selon le parisienFait une croix sur l’autre attaquant talentueux du moment, le Norvégien Erling Haaland, afin de s’assurer de la place du prodige de Bondy.

L’idée d’une prolongation de Kylian Mbappé s’assombrit

Alors, Mbappé attend-il avec impatience l’actuel finaliste de la C1 ? Si les dernières semaines lors, l’attaquant semblait évoquer une possibilité de rempiler au PSG, après la fin de son bail cet été, le statut une nouvelle fois change. En effet, comme le révèle CMR sport, un rendez-vous est d’ores et déjà prévu pour la semaine prochaine entre le clan de Kylian Mbappé et l’état-major Madrilène. Une information que nous sommes en mesure de confirmer.

L’heure de presse est pour le français international libre outre sa décision. Il reste que trois journées de champions et le contrat de Mbappé s’arrêtera au 30 juin prochain. Une annonce officielle sera faite et le timing sera précisé. Deux possibilités semblent se dessiner pour le futur de l’attaquant : lors de la dernière journée de championnat ou lors du prochain rassemblement de l’équipe de France. Le Real Madrid et le PSG retiennent leur soufflé.

Add Comment