Real Madrid : Rodrygo, un pronostic pour la finale de C1 face à Liverpool

Le héros de la demi-finale de la Ligue des champions du Real Madrid, Rodrygo, avait prédit qu’il marquerait un mais en finale face à Liverpool. Les Madrilènes n’ont pas abordé le match retour de la demi-finale contre Manchester City dans ce laps de temps 4-3 sur l’ensemble des autres matches et semblaient se diriger vers l’élimination à Santiago Bernabeu après que Riyad Mahrez ait marqué 17 minutes après le début du match.

Rodrygo voit marquer en finale

Plus Rodrygo a marqué à la 90e minute pour redonner de l’espoir aux Blancos, et quelques 90 secondes plus tard, il a repris la tête d’un centre de Dani Carvajal pour faire vibrer le public et forcer la prolongation. Les Madrilènes ont ensuite été battues 3-1 grâce à un penalty de Karim Benzema, remportant toujours le 16e de finale de la Coupe d’Europe, Liverpool a été dépassé par la seule équipe qui a balayé la route contre le trophée.

Real Madrid-Manchester City : la réaction de Pep Guardiola après la victoire des Cityzens

Les deux équipes sont revenues à Paris le 28 mai 2018 pour une répétition de la finale 2018, qui avait déjà tourné à l’avantage des Merengue, et Rodrygo est sûr qu’ils sont nom s’inscrire sur la feuille de match comme buteur avoir fait un couple familial. “J’ai fait un pari avec mon père que je marquerais trois buts et, eh bien, je n’en ai marqué que deux“, j’ai déclaré le Brésilien aux journaux après la victoire en demi-finale.

“Nous étions presque morts”

Il m’en manque un, je l’aurai en finale. Avec ce maillot, tout peut arriver, nous nous batons jusqu’au bout. La vérité est que je n’ai pas de mots pour décrire ce qui s’est passé Nous Était presque morts. Dieu m’a aidé. C’était l’un des plus beaux jours de ma vie, professionnellement. Être cap d’entrer et de changer le jeu, de marquer deux buts. Je suis heureux. C’était une autre nuit magique au Bernabeu, comme toujours. Le public nous aide toujours, d’une manière inexplicable”, an ajouté le Brésilien.

Real Madrid: Bale absent de la célébration du titre en raison d’un mauvais deux

Suite de l’article ci-dessous

Rodrygo à mon époque aura un impact à Madrid après avoir transféré 45 millions d’euros de Santos en 2019, mais ils commenceront enfin à vivre avec un potentiel considérable. L’homme de 21 ans est un habitué du trio d’attaque de Carlo Ancelotti avec l’aide de Karim Benzema et Vinicius Junior, et lorsqu’il a roulé joyeux soir, il n’a eu aucun problème avec trois décisifs dans les grands matchs.

Après son dernier doublé, Rodrygo en est à huit buts en 44 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, bien qu’il n’ait jamais passé les Décideurs, et il espère ajouter un titre de vainqueur de la Ligue des champions au titre de champion de Liga décroché pour lui le Real Madrid la semaine dernière, les messieurs du siège du Stade de France à la fin du mois.

Add Comment