Qatar 2022 : les Black Stars du Ghana brisent les ailes du Nigeria

Déception au Nigeria. eux super aigles Nous n’allons pas nous qualifier pour la Coupe du Monde de football 2022.

Après un match aller sans vanqueur (0-0), le Ghana a obtenu un ticket pour le Qatar dans le match all faire no 1-1 au Nigeria et en beneficiant ainsi du mais a l’extérieur payant double, selon les règles en vigueur. Les super Eagles se sont fait remarquer heurtés à la défense ghanéenne. Pourtant, jusqu’au bout, leurs supporters ont espéré un deuxième but. Les fans nigérians ont donc bien du mal à encaisser.

Je pensais que l’entraîneur n’a pas remplacé certains joueurs à temps. Quelques-uns étaient fatigués et ne donnaient pas le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain. C’est tellement triste de ne pas participer à la Coupe du monde. Nous devions seulement marquer deux buts, un petit mais de plus. Nous avions 45 minutes pour le faire, mais nous n’y sommes pas parvenus“, dit l’un d’eux.

Je suis très déçu de la façon dont ils ont joué à Abuja. Ils n’ont pas donné le meilleur d’eux-mêmes. Ils étaient tout simplement des lentilles, Osimhen est le seul qui a tout donné. Et maintenant nous n’allons pas au Mondial. Comment vais-je pouvoir concernant la coupe du monde sans que le Nigeria ne soit pas représenté, cela ne sert à rien“, exprime un autre.

Si les Black Stars du Ghana participent aux premiers débuts en Coupe du monde après Huit ans, ils prennent leur revanche lors de la première après 2006 que le Nigeria ne s’était pas qualifié.

Add Comment