Après une saison 2021-2022 plus décevante de la part du Paris Saint-Germain, Neymar est confiant dans sa relation avec les supporters parisiens.
L’attaquant brésilien est ajouté au PSG et ne s’en cache pas. Il a rejoint son club de la capitale après 2017 et un transfert d’une valeur de 222 millions d’euros, le jeune homme de 30 ans qui a passé son temps au courrier des supporters du Paris Saint-Germain.
L’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid a été douloureuse et les fans du club ne semblent toujours pas s’en être remis. Après cet échec, chaque match au Parc des Princes est un moment difficile pour l’ensemble des joueurs de la capitale.
Neymar en marre et l’a exprimé sur Instagram à son compatriote Diego Ribas lors d’un live. Les nombreux sifflets qu’il est victime le touchent et l’international brésilien trouve cela injustifié. “Personne n’aime être hué, encore moins en jouant à domicile. C’est ennuyeux, c’est triste. Cela m’est arrivé ici au PSG, en équipe nationale et j’étais triste. Je n’étais pas à l’aise, mais je devais trouver la force quelque part“, at-il attribué. Ses blessures et absents à répétition depuis son arrivée n’arrangent malheureusement pas son cas.
L’attaquant auriverde souhaite passer à autre chose. Il est désormais pleinement engagé dans l’objectif principal du Paris Saint-Germain après l’arrivée de QSI, à savoir reporter la Ligue des Champions plus que le maintien de la Coupe du monde fin décembre. Les autres rêves ne sont pas incompatibles et Neymar le comprend bien.