Mbappé s’éloigne de Paris, le Real Madrid tout vu – Sport.fr

Au dernières nouvelles, le clan Mbappé est présent à Madrid pour la semaine prochaine pour négocier le futur transfert du prodige de Bondy.

Les jours se suivent et ne ressemblent pas au dossier Kylian Mbappé. Annoncé tout proche d’une prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain hier soir, le Français est désormais attendu la semaine prochaine du côté de Madrid. D’après les informations de nos confrères de CMR sportLe clan Mbappé se rendra en Espagne dans la semaine pour négocier un futur contrat avec les dirigeants du Real Madrid.

Après un changement de régime, le champion d’Espagne a annoncé une offre de contrat de 5 ans avec un salaire annuel compris entre 30 et 40 millions d’euros, plus un prime brut à la signature. Dans son émission ‘Rothen s’enflamme’ ce vendredi, l’ancien milieu du PSG a d’ailleurs confirmé que « La tendance reste au départ de Kylian Mbappé. Néanmoins, le Français a donné l’opportunité au PSG de lui proposer un projet cohérent avec la priorité du sport. Il veut des réponses à ces questions. Pour l’instant, il ne les a pas ! »

Add Comment