Mangez longtemps ils sont sous contrat avec le Bayern jusqu’en 2027

Après plus d’un mois de négociations, Kingsley Coman a officiellement prolongé son contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2027. RMC Sport a annoncé cette semaine un accord entre lui et le club allemand.

Le Bayern Munich vient de régler un dossier très chaud. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Kingsley Coman (25 ans) tarde à prolonger son contrat avec les Bavarois. Alors que RMC Sport annonçait mardi un accord entre les deux parties, le leader de la Bundesliga a officialisé la nouvelle ce mercredi.

Présent en Allemagne après 2015, l’ailier est un élément important pour Julian Nagelsmann. Sur le site du club, celui qui voit maintenant son contrat aller jusqu’en 2027 a livré sa satisfaction d’être dans “l’un des meilleurs clubs du monde et je sais que nous avons encore beaucoup de possibilités et de grands objectifs ici ( …) J’ai l’impression d’être dans une grande famille. Tout est parfait ici ! Mes meilleures années de footballeur sont encore devant moi, je suis heureux de les passer au Bayern”.

Kahn : “Kingsley s’identifie au Bayern”

Joueur de grande valeur lorsqu’il est épargné par les blessures, ce dossier était prioritaire pour les directeurs du club allemand. Le président du directeur Oliver Kahn a encouragé que la conclusion du dossier est une prévoit qu’il a projeté que le club peut attirer les meilleurs joueurs du monde : “Les clubs du monde entier recherchent des joueurs avec les capacités de Coman. Cette prolongation de contrat est Un nouvel exemple de l’attractivité de notre club au plus haut niveau international”.

“Kingsley s’identifie au Bayern”. Des propositions également validées par le directeur sportif Hasan Salihamdzic, fan du joueur : “King est d’une importante capitale pour l’avenir de nore équipe grace à sa qualité de passeur et à son sens du but”. Notons que le Français n’a pas pris part aux deux dernières rencontres en championnat, à cause d’un pépin physique.

Add Comment