Maintenus ou pas, les Verts vont perdre leur meilleur joueur – Sport.fr

Leader offensif des Verts, Denis Bouanga pourrait quitter l’AS Saint-Etienne. L’Eintracht Francfort et le Borussia Möchengladbach seraient sur sa piste.

Dix-huitième et barragiste avec 27 points au compteur, l’AS Saint-Etienne est à la lutte pour sa survie dans l’élite du football français. Une délicate mission de sauvetage confiée à Pascal Dupraz qui, pour l’instant, parvenait à redresser la barre avant qu’un couac, la lourde défaite contre le FC Lorient (6-2), ne venen railler la machine. Une fin de saison chaotique qui pourrait forcer la main à de nombreux départs.

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Denis Bouanga pourrait quitter l’AS Saint-Etienne dans les mois à venir. L’international gabonais, auteur d’une saison contrastée (7 buts et 2 passes décisives en 28 rencontres disputées toutes confondues compétitions), sera le plus privilégié de la Bundesliga. L’Eintracht Frankfurt et le Borussia Möchengladbach seraient à l’affût. A 27 ans, la gauche gauche n’a pas duré contre un déficit à l’étrange surtout si les Verts relégués en Ligue 2.

Add Comment