Le WAC victorieux affronte Petro Luanda (vidéo)

Excellente opération pour le WAC Casablanca sur la pelouse du Petro Luanda et même pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des champions CAF. Le champion du Maroc en titre s’est imposé 3-1.

En effet, les trois bien débutés du WAC de Casablanca sont déplacés en Angola puisqu’il a ouvert la marque dès la 16ème minute sur un mais contre le camp de Tiago Azulao. Et comme tout souriait aux marocains, les protégés de Walid Regragui ont doublé la mise juste avant la pause sur une frappe somptueuse de Yahya Jabrane (45e). 2-0, c’est le score à la pause.

Au retour des vestiaires, le Wydad enfonce le clou par un troisième but de Guy Mbenza (68e). Les locaux trouveront tout de même la force pour réduire le score à la 81e minute par Ricardo Job. Le match s’achèvera même avec l’expulsion de William Soares du côté de Petro dans le temps ajouté. Score final, 3-1 pour le WAC qui affrontait une équipe bien rodée.

Le Petro Luanda a des chances de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions CAF.

Aussi, le Wydad a pris une sacrée option de qualification pour la finale de la Ligue des Champions après la victoire à l’étranger.

Add Comment