Guardiola au Paris Saint-Germain ! – Sport.fr

Voilà une idée séduisante. C’est possible? OUI ! En cas de départ j’avançais, le PSG a recruté l’entraîneur espagnol de Man City pour remplacer Mauricio Pochettino.

En fin de contrat en juin 2023, Pep Guardiola avait annoncé qu’Erik Ten Hag, le manager de l’Ajax, succéderait à Manchester City… avant son départ pour Manchester United. Il n’en reste pas moins que l’avenir de Pep Guardiola à Manchester City est incertain ! En fin de contrat, le technicien espagnol pourrait quitter l’Angleterre à l’issue de la saison. Lors d’une conférence de presse, d’ailleurs été interrogé sur d’éventuels successeurs, il y a quelques semaines. “Est-ce qu’Erik ten Hag pourrait être ici à City ? certitude Je pensais qu’il pourrait être celui-là, Pour la façon dont il n’interviendrait pas dans le jeu, Certainement. Pour voir ses qualités, il suffit de jeter un œil à son équipe de l’Ajax ces dernières années. C’est un plaisir à les considérer et dans de nombreux matchs, pas seulement l’année où ils sont arrivés en demi-finale de la Ligue des champions, mais avec de petits détails, ils auraient atteint cette finale« Avait alors expliqué Pep Guardiola, ignorant que Ten Hag allait s’engager avec Manchester United.

Une opportunité à saisir pour le PSG

Pep Guardiola devra digérer l’énorme désillusion face au Real Madrid, en demi-finale de la Ligue des champions. La tendance sera plus susceptible d’être un prolongement de la périphérie de la ville que jamais auparavant. En difficulté au Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a quitté le PSG en fin de saison. Si l’entraîneur espagnol quitte Manchester City, le club de la capitale en donnera l’opportunité au recruteur Pep Guardiola. Un arrivé qui pourrait-être a permis au PSG de passer un cap en Ligue des Champions.

Add Comment