En route vers la finale de la Ligue des champions : le Real Madrid annonce une excellente nouveauté au sujet d’Eden Hazard

Enfin une bonne nouvelle pour Eden Hazard ! Le Diable Rouge, qui se remettra d’une opération à la cheville après s’être retiré d’une plaque fixe en 2019, ne pourra pas disputer les demi-finales de la Ligue des champions face à Manchester City. Mais il pourrait bien être de la partie pour l’ultime rencontre : la finale de la Ligue des Champions, le 28 mai à Paris.

C’est Carlo Ancelotti, l’entraîneur, qui a annoncé la bonne nouvelle. Le Belge réprimandera sa place à l’entraînement très prochainement. “Alaba, Hazard, Bale et Isco sont des forfaits, mais ils doivent revenir plus tard après le match de main. Eden réprimandera les entraînements collectés la semaine précédente”, confirme le tacticien italien. Laissé champion, le club pourrait donc lui offfrir des minutes contre Cadix et le Betis en championnat, afin de le récupérer en forme pour la finale. Quitte à n’y être qu’à la place.

Lors de sa conférence de presse, Ancelotti a également confirmé que Thibaut Courtois serait mon au repos lors du déplacement à l’Atlético dimanche. Le Real Madrid a occupé le match de championnat avec 81 points et est assuré du titre de champion d’Espagne depuis samedi dernier.

Add Comment