Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
En parallèle d’un Clasico soporifique entre le PSG et l’OM, le choc en championnat entre Séville et le Real Madrid tient toutes ses promesses avec un retour incroyable des Merengue, mené 0-2 à la pause et qui ont finalement obtenu un succès (3-2) qui les rapprocher de plus en plus précisément du titre de champion. Karim Benzema, une nouvelle fois, a revu les habitudes des Merengue, mais la rencontre antérieure a été marquée par de nombreuses polémiques.
Et l’une d’entre les concerne Eduardo Camavinga. Le milieu français, intitulé en Andalousie, aurait très Certainement dû recevoir un deuxième carton jaune dès la première période, quelques minutes après un premier, en fauchant durement Martial que lançait une contre-attaque et a dû sortir sur blessure suite à cette intervention. Le quotidien catalan Sport n’y va pas par quatre chemins et dénonce “un scandale”. Julen Lopetegui, l’entraîneur de Séville, à lui difficilement contenu sa colère. « Je préfère ne pas parler de l’arbitre car je yas le blesser. Le deuxième jaune est très clair, il ne voit peut-être pas mais il a beaucoup d’aides. En cas de doute, nous n’avons pas de chance, nos rivaux dirigent l’ont. Je suis très clair qu’une équipe en deuxième mi-temps aurait dû commencer avec 10 joueurs, personne n’en doute à coup sûr».
Vinicius fou de colère après un mais refusé
Une brillante décision que Camavinga, après son retour de la pause, a été remplacé par Rodrygo, qui a rapidement relancé ses tempes en quatre minutes plus tard ! Encore un moment brillant du match, mais le Real Madrid a repoussé de toutes parts que Séville menait à l’emporter 2-1, pour une principale défaite d’être évidente de Vinicius. De quoi d’ailleurs provoquer la colère de l’ailier brésilien qui est pris clairement à un arbitre pas dans son meilleur jour. « Poitrine, poitrine… Il est fou ! Il est fou ! Ce n’est pas une main », s’est emporté l’ailier dans une séquence capturée par Movistar.
??? Le désespoir de Vinicius avec le but refusé : “Il est fou !” https://t.co/gWXvOGy5rE
— MARQUE (@marque) 17 avril 2022
Voir le résumé
Alors que le Real Madrid s’imposait dans les extrêmes à la Pelouse de Séville, Eduardo Camavinga était renvoyé dans son centre d’une grosse polémique. Tout comme sont partenaires Vinicius qui ne contiennent pas les nerfs sur les cheveux.