Avoir une prise de décision pour Cristiano Ronaldo

Le nouvel entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, voulait que Cristiano Ronaldo remporte la saison prochaine de son club.

Manchester United partira en quoi d’une nouvelle attaque sur le marché d’été aura lieu, avec le cadre de sa reconstruction sous la direction de Ten Hag. Cependant, les techniciens néerlandais ont déclaré que le quintuple Ballon d’Or restait dans le club, après que le Telegraph l’ait révélé.

Avoir Hag compte sur Cristiano Ronaldo

Ronaldo et un contrat avec les Red Devils qui n’a pris fin qu’en 2023. Des rumeurs n’ont pas circulé tout le temps selon lesquelles ils quitteraient Old Trafford, des clubs automobiles pour continuer à jouer dans la Ligue des Champions. MU n’ayant plus aucune chance de remplir cet objectif, distance en voiture par le Top 4.

Suite de l’article ci-dessous

Ten Hag estime qu’il était insensé de laisser filer Ronaldo, qui est le meilleur buteur de United cette saison avec 24 buts en 37 apparitions toutes compétitions confondues. Il veut le garder et le compte sur lui pour l’opération de reconquête.

Ronaldo sera probablement l’un des premiers cadres de l’équipe dont Ten Hag fera parler l’aura pris les rênes du côté d’Old Trafford.

Pour rappel, lors de sa nomination à la tête de l’équipe anglaise, Ten Hag avait lancé un avertissement aux stars de l’équipe, en leur savoir faisant qu’elles devaient toutes rentrer dans leur rang et penser en priorité au collectif.

Add Comment