Aurélien Tchouaméni est le seul déjà du Real Madrid ? – Sport.fr

Intéressé par le profil d’Aurélien Tchouaméni, le Real Madrid est prêt à s’aligner sur les 70 millions d’euros réclamés par l’AS Monaco.

Double buteur hier soir face au LOSC (2-1), Aurélien Tchouaméni a sauvé tous les grands clubs d’Europe. Annoncé sur les tablettes de Liverpool, Chelsea ou encore du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de 22 ans serait aussi la nouvelle priorité du Real Madrid pour rajeunir son trio vieillissant Modric-Kroos-Casemiro. Plus d’informations croire les informations du quotidien QUELLELes Merengues ont pris une petite douche froide cette semaine entamant les négociations avec les dirigeants de l’AS Monaco.

Dans son édition du jour, le média espagnol expliquait en effet que le club de la principauté réclamait 70 millions d’euros au moins pour lâcher son crack, ils ne l’avaient pas engagé auprès du tribunal de l’ASM jusqu’en juin 2024. Une somme jugée par excessive el Real Madrid , qui est servi alors laissez le champ libre aux cadors de Premier League ou au PSG. Affaire à suivre…

Add Comment