Villarreal – Liverpool, demi-finale retour de Ligue des champions, présentation, réseaux TV, compositions | UEFA Ligue des Champions

Villarreal et Liverpool se sont rencontrés en demi-finale retour de l’UEFA Champions League le mardi 3 mai.

Sur quels écrans voir la vidéo en direct

Les fans de football peuvent trouver leur diffuseur en cliquant ici.

Le terrain de jeu



En deux minutes, Liverpool 2-0 Villarreal

L’équipe anglaise domine le match à Anfield le 27 avril. Jordan Henderson et Thiago Alcántara avec tous les deux frappés le poteau en première mi-temps, plus Liverpool à eu plus de réussite pour ouvrir le score, le centre d’Henderson à 53moi minute étant dévié par Pervis Estupiñán. Deux minutes plus tard, Sadio Mané a réprimandé un ballon en profondeur de Mohamed Salah pour mettre les Reds en bonne position en vue de leur dixième finale de Coupe d’Europe.

compositions

Villarreal : Rulli : Foyth, Albiol, Pau Torres, Estupiñán ; Lo Celso, Parejo, Capoue, Coquelin ; Gérard Moreno, Jour

Liverpool : Allison ; Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson ; Keita, Fabinho, Thiago Alcantara ; Salah, Mané, Diogo Jota

Mais à l’extérieur, la règle abolit toutes les compétitions interclubs de l’UEFA

Deux équipes et moi avons marqué le même nom de buts sur l’ensemble des deux matchs d’une rencontre ne seront pas départagées en fonction du nom de buts marqués à l’extérieur, plus deux périodes de prolongation de 15 minutes ont été jouées au terme du temps réglementaire du match retour, et si ni équipe ni marque ou si les équipes inscrivent le même nom mais pendant la prolongation, des tirs au mais du point de réparation pourront de déterminer laquelle des deux équipes se qualifiera pour la phase suivante de la compétition.

Série

Villarreal
Derniers matches (les plus récents d’abord) :
DDVVNNV
champion : septième de Ligue

Liverpool
Derniers matches (les plus récents d’abord) : VVVVVNN
National : Premier League deuxième, qualifié pour la finale de la FA Cup, vainqueur de la Coupe de la Ligue

Les mots des coachs

Unai Emery, entraîneur, Villarreal
Nous sommes bien en ce moment à domicile. Combler un déficit de 2-0, c’est compliqué. Nous cherchons à créer des situations de jeu que nous permettons de nous rapprocher de l’égalisation. La suppression de la règle des buts à l’extérieur nous avantage. Le facteur domicile a été déterminant pour Liverpool mais nous avons réussi à bien défendre et à ne pas prendre plus de buts. Nous sommes prêts pour ce match. Nous voulons profiter de ce moment que l’on va vivre avec les supporters.

Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool
Nous devons être prêts à jouer un match de très haut niveau car ils vont presser très fort. Ils vont tenter de jouer davantage qu’au match aller. Unai va tempérer de faire quelques ajustements dans son jeu. Ce sera très intéressant.

Add Comment