une phrase de Saint-Maximin sur Mané provoque une polémique, le Français s’explique

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Allan Saint-Maximin retrouve son centre d’attention au Royaume-Uni. L’attaquant de Newcastle a en effet tenu des propos ayant fait grand bruit. Accorder une interview à puis piedL’ancien joueur de l’OGC Nice estimait que l’authentique avait de pures qualités que Sadio Mané : « Ceux qui ont joué avec moi savent très bien qu’en matière de qualité pure, je n’ai rien à envier à Sadio Mané. Le jour où j’aurai un joueur capable de finir les actions, je vais faire des saisons à 10-15 passes décisives. » Alors donc, cette sortie se traduit par un manque de respect pour les noms des observateurs, ainsi que pour les ailiers de Liverpool qui envers leurs collègues.

Pour autant, le Français a tenu à préciser ses déclarations sur son Twitter complet, assurant qu’elles ont été mal contient et surtout que la citación n’était pas complète : « Voici la fin de la frase sur Sadio Mané pour plus d’honnêteté et moins de buzz « Mais la différence entre eux et moi, c’est qu’ils montrent plein de choisit sur le terrain, et en ce qui me concerne, j ‘en montre moins… » c’est sérieux »

Ils sont entraîneur d’un débat avec lui

Eddie Howe, son entraîneur chez les Magpies, est même revenu sur cet incident dans les colonnes de l’athlétique : « J’ai vu les citations, j’en ai parlé avec Allan. Je pensais savoir que les citations d’Allan ne faisaient pas partie de ces parties comme je le souhaitais. Il était inquiet hier. Nous avons parlé et il ne voulait en aucun cas nuire à l’équipe et à l’unité que nous avons su interpréter. Bien sur, il a dit des chooses dans unae Interview, mais, comme je l’ai dit, ce n’était pas dans le contexte qu’il voulait dire, me si cela s’est produit »

Eddie Howe n’envisage pas de sanctions contre son joueur : « J’ai accepté sans explication. Idéalement, je voudrais que mes joueurs ne parlent pas d’autre chose que d’eux-mêmes et de leur propre carrière. Je ne pense pas que les joueurs ont besoin de parler d’autres joueurs. Je ne pensais pas que j’infligerais un amendement pour cette situation. C’est plus une question d’éducation et de s’assurer que les joueurs savent ce que nous attendons. Nous parlerons avec l’équipe pour veiller à ce qu’il n’y ait pas de déposé parce que l’unité a été notre force »

Voir le résumé

Allan Saint-Maximin est renvoyé par sa proposition de Sadio Mané et il s’explique. L’entraîneur de l’ailier français a également déclaré avoir eu une discussion avec son joueur pour préserver l’équilibre de son groupe.

Add Comment