un joueur du Barça proche de racheter le Red Star – Sport.fr

Dans une interview accordée à l’Equipe, Gérard Pique, défenseur du FC Barcelone, a expliqué qu’il était encore procheter pour le Red Star, un club évoluant en trois divisions françaises via sa société Kosmos.

Alors que le Red Star va passer sous pavillon américain, le club était tout proche d’être repris par Gérard Pique. En effet, le défenseur du FC Barcelone a expliqué dans les colonnes de l’Équipe avoir été tout proche de mettre la main sur le club évoluant en National via sa société Kosmos.

« In an été à deux doigts de racheter le Red Star. Malheureusement, on a débarqué un peu tard dans les négociations, Détail piqué. Mais je suis là à Paris, j’ai vu le stade, j’ai discuté avec Patrice Haddad, le propriétaire de l’époque… Il me semble que mon intérêt semble bien se porter après ma rupture avec le FC Andorre . On a récupéré le club en 5e Division et aujourd’hui on est premiers en D3 et on va peut-être monter. On cherche à répliquer ce modèle dans un autre club. On a cherché en Europe un club qui nous correspondra et nous enverra de l’attention. Et le Red Star, pour son histoire, le fait qu’il soit à Paris (vers Saint-Ouen), pour ses partisans spectaculaires, son stade qu’est en train d’être rénové… ça nous a tout de suite plu. En fait une très belle offre à la dernière minute, mais ça ne s’est finalement pas fait. More racheter des clubs, ça fait partie de nos projets », confiait le défenseur central du FC Barcelone.

Le Red Star est actuellement onzième de national avec 41 points.

Add Comment