L’UEFA Europa League entre dans sa phase à élimination directe et de grosses écuries européennes, même quelques outsiders, sont encore en lice.
Enterprise Rent-A-Car présente le guide UEFA.com des dernières nouvelles.
Centenaire de Jordi Alba
La visite de Galatasaray à Barcelone aux attractions du match de l’UEFA Champions League et pourrait permettre à l’un des chouchous du Camp Nou de franchir un cap. Jordi Alba totalise 99 apparitions dans les compétitions interclubs de l’UEFA. Le joueur de 32 ans par jour J’ai déclaré qu’ils sont l’objectif principal dans la vie était de passer le ballon à Lionel Messi.
Après le départ de sa Pulga préférée, Pierre-Emerick Aubameyang, pourraient devenir destinataires préférés. Le Gabonais a marqué 26 buts en UEFA Europa League dans sa carrière et n’a besoin que de sept réalisations supplémentaires pour rejoindre le grand Radamel Falcao (Porto et Atlético) pour devenir lui aussi meilleur buteur de l’histoire de la compétition.
les rangers viennent haut
La passion est également l’une des caractéristiques des Rangers. Le club de Glasgow se réjouit de votre vie et de votre aventure européenne au cœur de l’Étoile Rouge de Belgrade. Après le départ de Steven Gerrard pour Aston Villa, le club tourne devant l’ancien entourage de terrain Giovanni van Bronckhorst.
Les Pays-Bas sont confrontés à une bataille difficile pour le Celtic dans le championnat national, alors qu’il tente de conserver le titre de champion d’Écosse. Le titre européen, les Rangers et eux y pensaient un peu plus, surtout après leur succès face au Borussia Dortmund en barrages, avec une victoire 4-2 en Allemagne avant un match perdu 2-2 à domicile.
« Nous allons affronter les adversaires de taille au prochain tour, alors c’est un gran momento pour nous mesurer aux meilleurs et nous assurer de réaliser de nouvelles bonnes performances. » Finalistes défaits dans cette compétition en 2007/08, les Rangers remportent la Coupe des vainqueurs de coupe européenne à Barcelone en 1972. Cinquante ans plus tard, est-ce encore le moment d’éclat ?
Abolition de la règle des buts à l’extérieur
Sur recommandation de la Commission des compétitions de clubs de l’UEFA et de la Commission du football féminin de l’UEFA, le Comité exécutif de l’UEFA doit approuver en juin une approche envisageant de supprimer la règle dite des buts à l’extérieur dans toutes les compétitions de clubs de l’UEFA.
Par conséquent, en cas d’égalité, les buts à l’étranger ne sont plus pris en compte pour déterminer l’équipe qualifiée. Cette mesure est remplacée par une prolongation de plusieurs quarts d’heure et, le cas échéant, un spiritisme de trois ou moins.
Candidature Europe !
Rendez-vous
Phase d’élimination directe
10 et 17 mars : huitième de finale
18 mars : tirages des quarts de finale et des demi-finales
7 et 14 avril : quarts de finale
28 avril et 5 mai : demi-finales
18 mai : Finale (Stade Ramón Sánchez-Pizjuán, Séville)
Tous à pied sur UEFA.tv