Salah donne sa préférence entre le Real et City pour la finale de la Ligue des champions

Juste après la qualification de Liverpool pour la finale de la Ligue des champions, acquis ce mardi soir sur la pelouse de Villarreal (3–2, 5-2 cumulé), Mohamed Salah a donné son avis sur l’adversaire qu’il a préféré Stade de France le 28 mai prochain. Entre le Real Madrid et Manchester City, c’est le choix est fait.

Mercredi soir, à l’occasion de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City à Bernabeu (21h00 au sud de RMC Sport 1), le cœur de Mohamed Salah balancera un match. Mardi, quelques minutes après la qualification de Liverpool en finale de la Ligue des champions contre Villarreal (3-2 au retour, 5-2 au total), l’attaquant égyptien a indiqué l’équipe qui préférerait l’affronter le 28 mai prochain lors de la Stade de France.

>> Revivez Villarreal-Liverpool (2-3)

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour la Ligue des champions

“J’ai joué contre le Real Madrid, j’en suis honoré, confiait Salah au micro de BT Sport. City est une équipe très difficile, avec les joueurs joués quelques fois cette saison. Mais si vous m’avez poursuivi mon avis staff, jerais Le Real Madrid. Il paraît qu’ils ont perdu contre eux en finale, donc j’espère jouer à nouveau contre eux et qu’on va gagner”.

Le douloureux souvenir de 2018

Salah a fait référence à la finale perdue par les Reds face au Real Madrid de Zinédine Zidane en 2018. Cette année-là, le club anglais s’était incliné face à Kiev 3-1, à l’issue d’une seconde période riche en buts. Mané (55e) avait répondu à l’ouverture du score de Benzema (51e), avant que Bale n’enregistre un doublé (64e, 83e) pour offfrir à Les blancs la 13e Ligue des champions de leur histoire. Quatre ans plus tard, Salah n’a visiblement pas digéré cet épisode.

Add Comment