Ralf Rangnick est inscrit à Manchester United, le Barça veut chiper une star à City

La suite après cette publicité

Ralf Rangnick critique les dirigeants de Manchester United

Ralf Rangnick réglera ses comptes avec la direction de Manchester United. L’entraîneur interne des Red Devils a déclaré lors d’une conférence de presse à quel point il était frustré d’essayer de renforcer l’équipe de Manchester United. Ses propositions ont été reprises par le Nouvelles du soir de Manchestertu étoile quotidienne plus surtout Le gardien. Rangnick a expliqué après avoir identifié les joueurs, dont Luis Díaz, Dusan Vlahovic et Julián Álvarez de River Plate, comme des cibles potentielles en janvier. Plus lorsqu’il demande à l’exécutif d’évaluer l’ajustement d’un renfort, lui a répondu que ce n’est pas possible. Dommage quand on voit aujourd’hui le rendement de ces trois joueurs.

Le FC Barcelone veut faire défilé à Manchester City

L’information boursière à retenir ce matin en Espagne est la possible arrivée de Bernardo Silva au Barça. Monde du sport Nous expliquons ce samedi que le profil du Portugais plaît à Xavi. L’entraîneur catalan considère qu’il est important d’avoir un autre joueur capable de prendre l’intérieur avec un bon toucher de balle, même s’il a une bonne gestion dans la Conservation, pour accompagner Pedri.

Aleksander Ceferin tacle le Barça et allume Karim Benzema

En Espagne, Aleksander Ceferin ouvre les portes de son Bureau au quotidien QUELLE. Le président de l’UEFA est confiant dans sa guerre contre la Super League. je déclarerai que “Le Barça se concentrera sur l’avantage sur le contrôle des factures en Super League”. J’ai aussi expliqué cette surprise pour le Real Madrid en Ligue des Champions, plus surprenant pour Karim Benzema. Pour lui, KB9 est “l’un des joueurs les plus sous-estimés de l’histoire”.

Add Comment