Premier League ou Ligue des Champions ? Salah à sa préférence

En route, pour un quadruplé historique avec Liverpool, le Pharaon s’attribue une préférence entre le championnat et la compétition européenne.

Le carré d’as pour Liverpool ? Cette saison, l’équipe dirigée d’une main de fer dans un gant de velours par Jürgen Klopp est en route pour un quadruplé historique. La Coupe de la Ligue Anglaise est distancée dans l’arsenal après le 27 février et unae victorieuse contre Chelsea aux tirs au but.

Liverpool également en finale de FA Cup. Un nouvel affronement face aux Blues de Thomas Tuchel ce samedi 14 mai. Surtout, les Reds font une récidive en Premier League, avec un point en retard (82 contre 83) à Manchester City à quatre journées de la fin. Ils ont reçu les Wolves lors de la dernière journée de championnat le 22 mai prochain, une semaine avant de se faire plaisir à Saint-Denis. Les joueurs de la Mersey défieront les Madrilènes du Real de Carlo Ancelotti en finale de la Ligue des champions le 28 mai au Stade de France. Pourtant, Mo Salah, a quitté la Premier League (2020) avec les Reds et la C1 (2019), comme une préférence entre les deux compétitions.

«Je pensais que Liverpool pouvait le réaliser quadruplé, undmet l’attaquant égyptien au micro de Sky Sports. Tout n’est pas entre nos mains, mais je pensais que nous devions gagner aucun match en Premier League, et nous verrons si Manchester City perd de points ou pas. Je pensais que nos devoirs se concentraient simplement sur nos cœurs. En Premier League, je crois que City perd des points, mais je pensais que c’était possible. Donc, oui, je pensais que nous avions cet état d’esprit que nous permet de gagner n’importe quel trophée

«Il est essentiel que l’équipe gagne la Premier League, Devoile Mo Salah dans une vidéo rapportée par Ouest-France . J’espère que nous et Receiveons, plus dans l’ensemble, je suis content de ce que l’équipe fait et de ce que je fais individuellement aussi.»

Add Comment