Nkunku veut changer d’air, Leipzig ferme la porte

Du nouveau dans le dossier Nkunku. Courtisé par le gotha ​​du football européen suite à son excellente saison sous les couleurs de Leipzig (31 buts et 20 passes décisives), le néo-international français a pris la décision de quitter Leipzig cet été selon les informations de L’Equipe.

“Après une profonde réflexion” et trois saisons passées à Leipzig, Nkunku considère qu’il est temps de changer d’air pour franchiser un nouveau cap et se frotter à ce qu’il se fait de mieux “en termes de qualité individuelle et collective”expliquer le quotidien sportif français.

Leipzig ne répond pas aux courtisans

De plus comme l’a révélé Bild hier, Leipzig n’a pas compris comment faire cette oreille et n’a pas fait passer le message à son agent Pini Zahavi qu’un transfert n’est pas possible. Leipzig souhaite ainsi prolonger et ajouter Nkunku, en fixant dans son nouveau contrat une clausule de départ pour 2023.

Selon L’Equipe, Leipzig constituera autour de Nkunku une équipe capable de le voir titrer en Bundesliga et de ne pas répondre aux sollicitations des courtisans de son international français. Le club signature Red Bull a également fait passer le message qu’il a une offre de 100 millions d’euros et n’a pas passé… Dans ces conditions, un départ estival de Nkunku semble peu probable.

Add Comment