Moyes expulsé pour s’en être pris à un ramasseur de balle

David Moyes, manager de West Ham, à celui-ci exclu par s’en être pris vertement à un ramasseur de balle que mettait trop de temps, selon, lui à rendre le ballon, jeudi lors de la défaite des Anglais à Francfort (1- 0 ) en demi-finale retour de la Ligue Europa.

Les nerfs de David Moyes ont lâché, jeudi à la 78e minute de la demi-finale retour de la Ligue Europa entre Francfort et West Ham (1-0). Le manager anglais s’en est pris à un ramasseur de ballet que mettait trop de temps, selon lui, à rendre le ballon. “Lance le ballon”, at-il exhorté en direction de l’adolescent, situé près du son banc de touche. Lorsque le dernier s’est finalement effectué, Moyes a dégagé le ballon du pied dans sa direction. Ce qui a provoqué la colère du bank adverse et des fans allemands. L’incident a été passé par l’arbitre qui a finalement exclu les Ecossais.

“Je suis désolé mais j’ai rendu le ballon trois fois”

“J’ai jeté le ballon sur le ramasseur de balles, at-il reconnu en conférence de presse à l’issue du match. Je m’en excuse mais il me l’a renvoyé très doucement”. Moyes ensuite plaisanté en se félicitant de cette belle reprise de volée avant de réitérer sescuscus. Il ensuite j’ai accusé le coup après l’élimination de leur équipe, la tombeuse de Lyon en quart de finale (1-1, 0-3).

“Je ressens juste de la déception, at-il déclaré. Nous avons affronté de meilleures équipes que Francfort. Nous avons probablement perdu le match dans les 30 premières secondes à l’aller au London Stadium et cela nous poursuit depuis. Je ne sais pas Si je voulais arbitrer, plus je voulais participer à la compétition”.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour la Ligue Europa

Il a peu goûté en revenge l’invasion du terrain des fans allemands à l’issue de la rencontre qu’une contrainte ses joueurs à rejoindre rapidement les vestiaires sans saluer les fans qu’avaient fait le déplacement. Il a également critiqué le comportement de la banque allemande, qui a explosé de joie au moment de l’exclusion d’Aaron Cresswell en première période (19e) pour une faute en position de dernier défenseur. “Je suis vraiment déçu de la réaction du banc, aa-t-il conclu. Vous ne réagissez pas de cette façon. J’espère que mon banc ne le travaille pas”.

Add Comment