Mercato – Tottenham : les énormes exigences d’Antonio Conte

Antonio Conte a admis que la liste des transferts estivaux à Tottenham serait “trois, trois gros” aujourd’hui, et il serait également révélé si le club signait Dejan Kulusevski. Il a été nommé directeur permanent des Spurs en novembre en remplacement de Nuno Espirito Santo, qui a été libéré après ses mauvais débuts de saison du club, et a ensuite contribué à la division de l’équipe dans le top 4 de la Premier League.

Conte a une “très très grande liste” pour cet été

L’objectif italien est d’assurer un retour en Ligue des champions pour Tottenham, mais il est également rapporté qu’il envisagera un reste de l’équipe afin d’amener le club à son plus haut niveau en 2022-23. Alors qu’il déclarait se concentrer sur les derniers matchs de Premier League des Spurs, mais après un accrochage avec Liverpool, candidat au titre, le week-end, il a aussi fait part de sa frustration tant il manquait de profondeur d’effet.

Tottenham : Aurier pointe du doigt un adjoint de Mourinho pour expliquer son départ

A la question de savoir s’ils ont donné à leur club une liste de joueurs qu’il souhaite recruter cet été, le technicien de 52 ans a répondu en conférence de presse d’avant-match : Non non Non. grand ! Comprenez vous? Ce n’est pas le bon moment pour leur donner la liste”.

Suite de l’article ci-dessous

Conte évoque le cas Kulusevski

Quitter Kulusevski Tottenham 2021-22

Getty

Antonio Conte était prêt à rejoindre le duo Juve, Rodrigo Bentancur et Dejan Kulusevski en janvier, le dernier étant arrivé sous forme de prêt initial. Kulusevski a laissé un énorme impact sur les Spurs et ils sont obligés de payer 35 millions d’euros d’ici fin 2023 s’ils remplissent certains objectifs, mais j’ai indiqué qu’un accord sera finalisé plus tôt que cela.

En effet, l’entraîneur italien des Spurs comprend qu’un accord pour l’international suédois pourrait être trouvé dès cet été : “Oui, je pensais qu’il est prêt mais c’est comme si un accord avait été conclu. C’est un joueur de Tottenham à 100% dans tous les aspects. Pas officiellement, mais c’est un joueur de Tottenham 100%”.

Add Comment