Mercato : le Bara prévoit deux stratégies pour Demb – Football

Le FC Barcelone pourrait bien passer la vitesse supérieure dans les discussions pour la prolongation de l’ailier Ousmane Dembl dans les prochains jours. Avec deux stratégies prévoit pour s’entendre avec l’international français.

Ousmane Demb se retrouve li au Bara jusqu’en juin.

Un temps au ban au début de l’année 2022 pour avoir refusé de prolonger son contrat qui expire en juin, l’ailier Ousmane Demb a finalement rétrouvé le groupe du FC Barcelone et la lumière. En deuxième partie de saison, Le Français se montre performant et s’est même imposé parmi les éléments moteurs de l’équipe réalisé par l’intraneur Xavi.

Au point de pousser la direction catalane pour renouer le dialogue avec l’ancien Rennais et son entourage pour envisager un avenir commun.

Demb, le dialogue va s’intensifier

Les discussions ont donc repris entre les décideurs des Blaugrana et l’agent du Tricolore, Moussa Sissoko, après plusieurs semaines. Et l’affaire pourrait s’animer ds les prochains jours. En effet, les dirigeants catalans assistent à la qualification officielle de leur équipe, actuellement 2e de la Ligue, pour la prochaine Ligue des Champions avant de passer la vitesse supérieure sur ce dossier, assure le quotidien Mundo Deportivo ce vendredi. Une place qui pourrait tre valide ds samedi en cas de victoire ou de nul face au Betis Sville.

Une fois la qualification proprement dite, la formation qui pourra alors négocier avec plus de certitudes et une idée plus claire de la marge de manœuvre possible. D’ailleurs, si on n’attend pas logiquement de recevoir une offre capable de rivaliser financièrement avec la proposition du Paris Saint-Germain, particulièrement intéressé par l’éventualité d’un attaquant libre, le natif de Vernon s’attend à faire un effort du Bara par rapport aux propositions précédentes. . Pour maximiser ses chances, le club blaugrana avance ses chances avec deux stratégies.

Deux stratégies pour le français

Pour tenter un terrain d’entente avec leur joueur de 24 ans, auteur de 2 buts et 11 passes décisives en 28 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, les Barcelonais pensent d’abord une première offre avec un salaire volutif pour l’ancien Rennais au fil d’annes. Dembl alors devrait consentir un force la saison prochaine, le temps le Bara continue de renflouer ses caisses, avant une augmentation de ses revenus par la suite.

Cependant, la FCB prévoit une seconde proposition en justice dure afin qu’ils soient libres de partir en lui subissant ainsi le contrôle de sa carrière. Dans tous les cas, avant de se positionner, les proches de Demb attendent de voir si le président barcelonais Joan Laporta joindra les actes la parole sur ce dossier et activera Certains connaître les leviers L’entente avec le CVC ou la vente de 49% de Bara Studios pour Montréal sont attachées au numéro 7. Des ngociations suivent avec atencion !

Selon vous, Ousmane Demb doit-il prolonger son aventure Barcelone ?N’hésitez pas à réagir et à battre dans la zone Ajouter un commentaire

Add Comment