Manchester United : la création de Cavani sur Cristiano Ronaldo se confirme

Edinson Cavani admet que ses premières initiales l’inquiètent dans le rôle de Manchester United après le retour de Cristiano Ronaldo au club. Manchester United a recruté Cavani gratuitement en octobre 2020, deux mois après son départ du Paris Saint-Germain, et il a poursuivi une première campagne à Old Trafford.

Cavani s’attendait à voir son temps de jeu se réduire

L’Uruguayen a marqué 17 buts en 39 apparitions pour les Red Devils, ce qui lui a permis de déterminer la deuxième place de la Premier League et d’atteindre une finale de la Ligue Europa, obtenant également une prolongation de son contrat pour un , mais il est passé au deuxième plan en 2021-22. Ronaldo et United in origin of Juventus l’été dernier, et a depuis mené la ligne d’attaque en tant qu’avant-centre de premier choix du club, tandis que Cavani a glissé plus loin dans la hiérarchie notamment en raison de bénédictions

Manchester United : Ronaldo répond aux rumeurs sur les toilettes

L’homme de 35 ans a déclaré qu’il était prêt pour une campagne difficile puisqu’il est revenu de la superstar portugaise à ce confirmé, et c’est la raison de son envie. “Au moment où ça s’est fait, je pensais que c’était une bonne a choisi Cristiano Ronaldo pour Manchester United“, une déclaration d’Edinson Cavani dans une interview à ESPN Brésil.

“J’ai vécu des situations difficiles”

“Connaissant un peu le monde du football de nos jours, la première a choisi que j’ai fait un été d’appeler mon [frère et agent Walter Fernando Guglielmone] et de Lui je dirai: “Fernando, s’il est produit depuis une semaine, j’aimerais te demander de trouver un autre club. Il semble que je ne veuille pas jouer avec Cristiano Ronaldo. Non. Il semble que j ‘ai eu l’occasion de le connaître, et c’est un grand professionnel, avec ses objectifs, et c’est parfait pour un sportif”J’ai indiqué l’Uruguayen.

Manchester United prépare un pont d’or pour un international anglais

“Mais comme je le sais, après des années dans le football, comment les choisit fonctionnent de nos jours. C’est pourquoi j’ai parlé à mon frère. Il s’agissait plutôt de comprendre la position. Non pas parce que je ne Pouvais pas jouer dans mon rôle à Manchester, mais parce qu’il y a beaucoup de choix dans le football aujourd’hui qui sont différents de ce qu’elles étaient avec d’autres personnes, comment c’était avant, il y a des années. Et comme c’est arrivé appelé, je n’ai rien ressenti.J’ai pensé : Nous allons jouer, faire de notre mieux“, un ajout de Cavani.

L’ancien buteur du PSG considère que même sans ses pépins physiques, il n’aurait pas eu beaucoup plus de temps de jeu : « Indépendamment du mois blessures au club, qui m’ont tenu à l’écart de la saison pendant un certain temps…. J’ai vécu de situations difficiles, différentes de celes que j’ai connues l’année dernière. Et après quelques mois, j’ai rappelé mon frère et lui ai dit : “Tu te souviens de ce que tu as dit au début de la saison ? . Avant le début de la saison. Il n’y a pas de secrets dans le football. Pour moi, le fonctionnement est très clair, et j’ai une façon de voir le football que personne ne m’enlève”.

Suite de l’article ci-dessous

J’ai donc appelé mon frère et lui ai dit ça. Et il m’a dit : “Reste positif, Edi, tu feras du bon travail… Il m’a dit beaucoup de choix. Je n’avais aucun doute sur le fait que tout pourrait être mieux, mais vu ce qui se Passe à de maintenant. et de voir le football m’a montré que j’avais raison dans les premiers et après… J’ai mes problèmes de blessures et j’ai été absent pendant un certain temps. ‘est un peu ce qui s’est passé dans cette période“, a conclu l’Uruguayen.

Cavani est devenu agent libre le 30 juin, sans signe de renouvellement à Manchester, et il a été fortifié par un transfert au club argentin de Boca Juniors. GOAL a rapporté que Botafogo était également intéressé par l’attaquant vétéran, mais Guglielmone insiste sur le fait qu’il s’agit d’un client de longue date en Europe. Le FC Barcelone a été crédité d’un intérêt pour Cavani ces derniers mois, et son agent a déclaré à El Pais : “Pour l’instant, ce n’est pas vrai [les rumeurs de Boca]. Tout est dynamique. La priorité est de continuer en Europe.”

Add Comment