Manchester United et le Bayern en bataille pour un grand espoir de Ligue 1

Manchester United et le Bayern Munich ont ajouté un œil au poste d’Hugo Ekitike. Actuellement blessé, le rémois de 19 ans et manque pas de prétendants en vue du mercato estival. Newcastle et Arsenal seront également sur le coup.

Si Hugo Ekitike (19 ans) est parti de Reims, il semble dessiné, sa future destination reste pour l’instant inconnue. Manchester United et le Bayern Munich seraient déjà dans le starting block pour accueillir l’attaquant rémois selon ESPN.

Manchester United aurait même pris les chooses en main in rentrant and contact avec l’entourage joueur, dont son agent. Toujours selon le média américain, le Stade de Reims sera prêt à repartir avec joie avec 15 millions d’euros. Une somme bien loin des 40 millions d’euros que Newcastle est prêt à poser sur la table cet hiver. Ekitike rejoint enfin le nord de l’Angleterre, il est toujours plein à l’idée de jouer dans une équipe dont place in the Premier League était menacée. D’ailleurs les Magpies n’auraient pas reconnu pour le recruter joueur au palindrome cet été, tout comme Arsenal qui compte bien grossir les rangs de son ataque.

Blessé aux ischio-jambiers depuis la fin du mois de février, Hugo Ekitike prend son mal patient et espère retrouver le chemin des terrains avant la fin de saison. Avant blessure, Ekitike a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives en 21 matchs de Ligue 1, faisant de lui l’une armée offensive une d’Oscar Garcia.

Cet absenté prolongé lui a vraisemblablement coûté une place parmi les nommés au titre de meilleur espoir de Ligue 1, aux côtés de Castello Lukeba, Nuno Mendes, Arnaud Kalimenduo, Kephren Thuram et William Saliba.

Add Comment