Manchester City a vu la signature de Paul Pogba !

La suite après cette publicité

Alors qu’ils sont sous contrat fin juin 30, le milieu de terrain français Paul Pogba a confirmé qu’ils sont envoyés du département à la direction de Manchester United mais ne voulaient pas choisir son nouveau club avant la fin de la saison, dans le mais d’ Il est concentré sur le parcours de la Ligue des Champions avec les Diables Rouges. Plus que MU semble eloigné du top 4, avec cinq points de retard sur Arsenal (qui compte plusieurs matches de retard), le champion du monde 2018 peut commencer à se pencher sur sa nouvelle destination.

Après le 1er janvier dernier, date à la quelle les clubs devaient pouvoir commencer à approcher la Pioche en informant ses direcants, les noms de plusieurs cadres européens s’étaient penchés sur sa position, notamment le Paris Saint-Germain, mais sans Discussion réelle dans la Foulée Mais à en croire les bruits de la presse anglaise, l’international aux 91 sélections (11 buts) pourrait bien rester en Premier League et rencontrer un rival des Diables Rouges…

Guardiola veut signer Pogba

En effet, selon les informations du Gardienconfirmé par lui courrier quotidien, Manchester City prévoit la signature de Paul Pogba sur la question de la caution de United. Le principal souci était qu’il était malade d’un département qui gardait son rival puisqu’il considérait qu’il était sous les ordres de Pep Guardiola. Le quotidien britannique ajoute que le réalisateur de Skyblues offrait un joueur de 29 ans un contrat de quatre ans, assorti d’une saison supplémentaire en option.

Sa signature devrait compléter le départ libre du capitaine Fernandinho, après neuf ans de bons et loyaux services depuis l’arrivée du Shakhtar Donetsk, que devrait faire son retour dans le championnat brésilien. Le départ de Pogba a confirmé qu’ils sont echec à Manchester, c’est un club formateur qui avait déboursé passé moins de 105 millions d’euros à l’été 2016. Il sera le premier joueur à quitter les Red Devils pour les Cityzens depuis l’attaquant argentin Carlos Tevez lors du mercato estival 2009…

Add Comment