Le Werder portera un maillot fait avec les tatouages ​​des supporters

Actuellement en deuxième division allemande, le Werder Brême portera un maillot fabriqué par Umbro et créé avec les tatouages ​​de ses propres supporters et de certains joueurs !

Quel profond est votre amour. « Quelle est la profondeur de ton amour ? ». Si cette phrase est bien mise en évidence dans une chanson continue de Calvin Harris, elle possède désormais une histoire dans l’univers du football. Marque historique du football mondial, parapluie a en effet lance fin février une grande opération baptisée « How deep is your love ».

le mais ? Que les joueurs et les supporters du Werder Brême dévoilent leurs tatouages ​​​​en lien avec le club allemand afin de concevoir des œuvres d’art uniques, intégrés ensuite sur un maillot du Werder Brême, auxquels s’ajoute le troisième maillot de la saison en cours.

Un maillot rempli de tatouages ​​pour le Werder Brême

L’amour des supporters pour un club et pour les couleurs peut parfois se révéler à vie sur la peau. C’est en voulant mettre en avant cet amour inconditionnel et infini que Umbro a imaginé cette grande opération et ce maillot symbolique où le tatouage est au coeur de tout ou presque. Pendant près de trois semaines, ce sont pas moins de trois cents supporters du Werder qui ont envoyé leurs tatouages ​​​​​​et l’histoire qui va avec dans le but de figurer sur cette tenue.
.

Maillot “tatouage” du Werder Brême

Quelques semaines plus tard, le maillot spécial du Werder Brême est devenu une réalité et les joueurs du club allemand vont évaluer dans les prochains jours avec une tenue qui intègre les tatouages ​​de Certains de ses supporters ! Au total, ce sont 39 des 328 soumissions qui ont été envoyées sur le maillot, et comprend certains tatouages ​​de jeunes hommes tels que Marco Friedl, Leonardo Bittencourt et Antoine Jung. Un symbole fort du lien qui unit les supporters au club et du fait que les joueurs sont une partie des garants de cetattachement.
.

Le tatouage et la représentation sur le maillot « How deep is your love »

Et c’est sur la base du troisième maillot de la saison 21/22 que l’artiste Floor Wesseling de Blood In, Blood Out a tenté d’intégrer les différents tatouages. Déjà au coeur de plusieurs opérations con Umbro et notamment des maillots mashup, Floor Wesseling s’est ajouté à mettre en lumière les différents tatouages ​​afin de réaliser un maillot ou le symbolique du tatouage permet de mettre et avant la dévotion des fans nameux. Considéré comme une œuvre d’art collective, le maillot sera également utilisé sur le terrain du dernier match à l’extérieur de la saison, ce week-end contre Erzgebirge.
.

Le maillot du Werder Brême porté face à Erzgebirge

Dans la continuité de la campagne « For The Love Of Shirts », Umbro souhaite donc utiliser le « produit » maillot comme le support d’une toute nouvelle œuvre. Un pari risqué, décalé, ose mais qui s’avère payant grâce à la réalisation assezExceptionnelle de Floor Wesseling. De quoi donner des idées aux autres clubs sous contrat avec Umbro…

Add Comment