Le trophée a été exposé au public à Paris avant la finale au Stade de France

L’UEFA organise les animations à Paris et Saint-Denis du tirage au sort de la finale de la Ligue des champions avant le 28 mai au Stade de France entre le Real Madrid et Liverpool. Le trophée sera exposé dans la capitale sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Les amateurs de football de la capitale pourraient s’approcher comme jamais de l’objet tant convoité. Le Trophée de la Ligue des champions sera présenté au public à Paris du 26 au 28 mai, date de la finale avant le Stade de France entre le Real Madrid et Liverpool.

C’est à cette occasion que des noms d’activités gratuites sont proposés à Paris et Saint-Denis, ou on les retrouve dans le stade. “Moi si vous n’avez pas de billet pour le match, les activités sont ouvertes à tous et toutes”, précise l’instance européenne dans un communiqué diffusé par l’éditeur.

Pas de diffusion sur écran géant

A Paris, l’événement aura lieu sur la place de l’Hôtel de Ville. L’UEFA a notamment prévu un mini-terrain, une exposition des maillots des capitaines des deux équipes finalistes, des points dédiés aux selfies et une boutique de produits officiels.

À Saint-Denis, tout se passera sur la place Victor Hugo, devant la basilique de Saint-Denis. Il y aura un trophée géant, les attractions gonflables, pour jouer notamment au footy-volley, mais également des “points selfies”.

Jeudi 26 et vendredi 27, ces activités seront accessibles de 11 à 22 heures. Le 28, ce sera de 10h à 18h. L’UEFA précise à l’étranger qu’il y a deux sites et une source pour le bureau de la fan-zone, et qu’il n’y a pas d’aura qui diffuse sur le géant du match Real-Liverpool.

Add Comment