Le Real pourrait payer une rallonge à Chelsea pour Hazard

Maintenant qu’il a été trois fois utilisé par Carlo Ancelotti, Eden Hazard est désormais au Real Madrid en raison d’importants salaires. Il est même le joueur le mieux payé de l’effectif, avec des émoluments annuels à hauteur de 17M€. Et il pourrait être encore plus dispendieux si jamais les Merengue fournissaient à conquérir la coupe aux Grandes Oreilles le 28 mai prochain à Saint-Denis.

Chelsea devrait recevoir une forme du Real Madrid si jamais l’équipe espagnole s’adjuge sa 14moi C1.

Les Blues n’ont pas accepté une offre de 115 millions d’euros des Blancs en 2019 pour Eden Hazard. Et il est possible que certains membres supplémentaires importants soient responsables du prix total de l’opération de 150 M€ après celui rapporté par le journal britannique The Sun.

Hazard continue avec “l’effondrement” du Real

Et parmi ces frais il y a donc ceux qui sont liés au triomphe en Ligue des Champions, et ce indépendamment de la présence de Hazard sur la feuille du match pour cette rencontre-là.

Dans Coupe d’Europe, il est apparu à trois répété lors de la campagne en cours et ce suffit pour lui considéré comme vainqueur dans l’épreuve et détenteur de l’une des 40 médailles réservées aux lauréats. A la fin du mois, les Bleus étaient donc à fond derrière les Merengue.

Chelsea a laissé son bénéficiaire de bonus pour un accord de rapport à ce. Les Londoniens ont gagné plus de 25 millions d’euros en 2020 pour lesquels Madrid a rapporté le titre de champion et sa qualification pour la Ligue des champions.

Pour rappel, Hazard n’a plus joué pour les Merengue depuis le 19 février dernier. Actuellement, il est immobilisé dans la raison d’une opération subie à la cheville.

Suite de l’article ci-dessous

Add Comment