le morceau Tolisso relancé ? Sont loin du Bayern Munich, c’est précisé – Sport.fr

Miné par les blessures et fin de contrat, Corentin Tolisso devrait bien quitter le Bayern Munich cet été.

De nouveau blessé à ces semaines-là, Corentin Tolisso voit son avenir au Bayern Munich entièrement relancé. A la fin du contrat cet été avec le champion d’Allemagne, le milieu de terrain de 27 ans sera laissé en quête d’un nouveau challenge à en croire les informations de image. J’ai interrogé son sujet sur l’avenir du Français ce vendredi en conférence de presse, Julian Nagelsmann laissez-faire le doute.

« J’apprécie vraiment Coco. Il un incroyable mental. Il veut toujours gagner. Il a une techniqueExceptionnelle et apporte toujours un bon esprit à l’entraînement. Sa prédisposition aux blessures est un problème. Il n’y a pas que les statistiques de cette année, mais aussi celles qui précèdent, que sont toujours les mêmes. À un moment donné, ça devient difficile. Mais j’ai beaucoup d’estime pour lui. C’est un très bon joueur et nous avons une très bonne relation. Mais quand même, il faut toujours voir les deux côtés et les prendre en considération. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve, je pensais que rien n’est encore officiel avec Coco. Nous allons attendre de voir comment les choisit vont se passer pour lui. »

En cas de départ libre cet été, la presse allemande évoque notamment un éventuel retour dans les rangs de l’Olympique Lyonnais. Sous contrat avec Tottenham, Tanguy Ndombele devrait laisser une place vide au milieu de terrain de l’OL une fois son prêt fini. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas, qui doit lui aussi revenir de Lacazette, trouvera un terrain d’entente avec Corentin Tolisso, qui ne paie pas de nette augmentation après ses débuts sur les bords du Rhône. Affaire à suivre…

Add Comment