le budget stratosphérique de Manchester City sur le marché

La suite après cette publicité

City va frapper fort cet été !

Encore une année décevante pour Pep Guardiola et City, et comme souvent le problème sera réglé sur le marché des transferts. Car d’après les tabloïds anglais c’est un gran renouvellement que prépare un Manchester. Selon plusieurs journaux britanniques, il ne fait plus aucun doute que LA recrue phare des Cityzens cet été sera Erling Haland, en échange de 75 millions d’euros de sa clause libératoire qui a été transférée au Borussia Dortmund. Plus le Norvégien ne sera pas seul à débarquer à l’Etihad Stadium. Car le club mancunien va de nouveau sortir la machine à billet… Une enveloppe colossale serait prévue pour cet été. Dans une partie d’un montant de 300 M£ sur environ 350 M€. Une belle somme que pourrait encore permettre au club anglais de faire des folies sur le marché des transferts. Il y a déjà le jeune argentin Julien Alvarez Dont le transfert avait été officialisé le 31 janvier dernier. L’attaque de River Plate est arrivée en ville avec un chèque de 21 millions d’euros. Le club anglais pourrait piocher dans le milieu de terrain du Barça avec Frankie de Jong. Le Néerlandais serait de plus en plus sur le départ, lui qui n’a jamais complètement convaincu en Catalogne. Et puis, il pourrait présenter beaucoup d’argent au FC Barcelone cet été, ce qui n’est pas négligeable pour les finances du club blaugrana… Dernier point en ce sens, Pep Guardiola est un grand fan du joueur et a toujours voulu faire venir.

Suarez de retour au Barça ?

louis suarez C’est en fin de contrat que ce sera le jour et le lendemain de la saison prochaine… Parti il ​​​​​​déjà deux ans du Barça, l’Uruguayen avait marqué les esprits l’an passé avec une grosse saison à 21 mais toutes compétitions confondues avec l’Atlético. Mais lors du dernier exercice, les choix ont été plus compliqués. En froid avec c’est l’entraîneur Diego Simeone qui a préféré le soutien du duo Griezmann-Félix, et il a dû les prolonger sur les Colchoneros. A l’opposé, la tenue vestimentaire des équipes nameuses comme Fenerbahçe, l’Inter Miami ou encore Aston Villa qui se positionnent. Mais Suárez a d’autres idées en tête… En effet, selon Le bar de la plage, il rêverait de revenir à Barcelone ! Il serait même prêt à baisser son salaire pour retourner en Catalogne, qu’est au courant du plan de l’Uruguayen. La direction blaugrana n’exclut pas la possibilité que pourrait être un bon plan sec qui sera gratuit, en cas de dossier Lewandowski.

Paris va officialiser sa première recrue rapidement

Le Paris Saint-Germain sort d’une saison plutôt décevante sportivement, mais il y a eu tout de même quelques bonnes surprises. Nuno Mendès en fait partie ! Le jeune latéral gauche de 19 ans a rapidement pris ses marques pour devenir un titulaire indéboulonnable. Et bien d’après le journal Enregistrement, il va être récompensé puisque d’ici la fin du mois le PSG va lever son option d’achat que s’élève tout de même à 40 M€. En rappel que le jeune international portugais était prêté cette saison par le Sporting.

Add Comment