Le Bayern proche d’un superbe coup au Paris SG !

Mercato PSG : Après Xavi Simons, scruté par les équipes allemandes et le Barça, Paris SG pourrait perdre un autre Titi dans les prochains mois.

Mercato PSG : Le Bayern à l’assaut d’un crack parisien

L’été risque d’être agité au Paris Saint-Germain dans le sens des départs comme des arrivées. Tout juste titré pour la 10e fois sur la scène nationale, le club de la capitale prévoit un grand ménage à tous les niveaux. des valeurs qui Mauricio Pochettino Devrait être le premier élément à faire ses valises du Parc des Princes, d’autres départs pourraient avoir lieu dans quelques mois, notamment au sein des jeunes promesses du club.

Si toutes les salutations sont tournées vers Xavier SimonEn fin de contrat, c’est le cas et l’avenir reste plus incertain que le Paris SG, un autre Titi éveille lui aussi l’intérêt des grands clubs et se rapprocherait d’un cador européen. d’après le parisienle PSG pourrait perdre le très prometteur La Chadaille Bitshiabu seigneurs du marché Le défenseur central de 16 ans, apparu cette saison en Coupe de France mais aussi contre Angers en Ligue 1, sera courtois pour lui Bayern Munichqui commencerait à gagner des positions sur le dossier.

Sous contrat jusqu’en 2024 au Paris Saint-Germain, l’imposant central français (1m96) serait en plein doute sur son avenir. Si l’idée de rester dans son club formateur était un temps la priorité, ce dernier se questionnerait désormais sur son futur temps de jeu chez les Rouge et Bleu et envisagerait une expérience à l’étranger.

Les Titis dans la tourmente en cette fin de saison

Reconnu internationalement pour son centre de formation et des noms de talents qui en sortent, le PSG devra cet été se tiendra réussi pour conserver ses Titis, toujours en manque de temps de jeu cette saison. Si la jeunesse parisienne est majoritairement ajoutée au club de cœur, le temps réalisable de la jeunesse, conjugué à la concurrence revenant à tous les postes, pourrait en envoyer certains au départ.

comme le voile le parisien ce lundi, Mauricio Pochettino a fait savoir qu’il offrait du temps de jeu à ses cracks une fois le titre de champion acté, une promesse qui aurait touché certains joueurs issus du centre de formation. J’ai joué contre le RC Strasbourg pendant 90 minutes, des joueurs comme Simons, Michut ou encore Dina Ebimbe a senti qu’elle avait perdu son sens. Si ces derniers ne jouissent pas de plus de protagonisme d’ici la fin de saison, il est fort à parier que certains parteront cet été.

Add Comment