Jeudi soir, Le Parisien annonce un accord entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé pour une prolongation de contrat. De plus, quelques minutes après, la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, démenti les rumeurs. De son côté, l’Equipe annonce que la tendance reste à un départ pour le Real Madrid en fin de saison.
L’avenir de Kylian Mbappé secoue la planète football. Jeudi soir, le Parisien a annoncé avec certitude un accord entre le champion du monde 2018 et la direction parisienne pour une prolongation de contrat. L’actuel meilleur buteur du championnat de france signait un nouveau contrat de 2 ans + une saison en option. Il perçoit un salaire de 50 millions par saison même avec une prime de fidélité de 100 millions d’euros.
More voilà quelques minutes après cette annonce qui a fait le tour de la planète football, Fayza Lamari, maman du numéro 7 parisien, a démenti les rumeurs sur son compte twitter : « Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un autre club quelconque). Les discussions autour du futur de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties. »
Ce vendredi, l’équipe l’annonce et il y a un accord entre Kylian Mbappé et les dirigeants du Paris Saint-Germain pour une prolongation et un contrat. Le quotidien explique même que la tendance reste au départ même si la donne semble s’être rééquilibrée. Avant de connaître la décision finale, Kylian Mbappé, qui est champion de France 2022, a pour but de mettre fin à la meilleure et la plus titrée de Ligue 1. Il lui reste encore trois matches pour réaliser cette performance. Il peut donner-être des éléments de réponses lors de la cérémonie des trophées UNFP, le 15 mai prochain.