La Fifa annonce les chiffres des demandes de billets, 4 matchs très demandés

La FIFA a annoncé avoir vendu la liste des paiements de billets les plus exigeants pour les matches de la Coupe du monde 2022. La France est arrivée dans le top 8, plus les matches argentins les plus exigeants.

I made it difficult to find a hebergement and l’appel of Certains to boycotter the Coupe du monde at Qatar, the France is l’un des huit pays that a sueed the plus de billets when of the last phase of vente mise in place por la FIFA Au total, ce sont 23,5 millions de commandes de billets qui ont été passées lors de cette phase, débutée après le tirage au sort des groupes et finie ce jeudi.

Outre la France, sept pays se distinguent par le nom des billets demandés : l’Angleterre, l’Arabie Saoudite, l’Argentine, le Brésil, les Etats-Unis, le Mexique et le Qatar, le pays hôte de la compétition. Les Argentins semblent toutefois loin devant les autres. Parmi les quatre rencontres les plus demandées en dehors de la finale, avec retrouvé les trois matchs de poule de l’Albiceleste contre le Mexique, l’Arabie Saoudite et la Pologne.

Le dernier de la Coupe du monde de Messi

En Argentine, l’engouement pour ce Mondial est énorme. Il y a moins d’un an, la sélection qui revient à la Copa America, c’est le premier titre après 18 ans, et le pays est à moi d’imaginer une troisième étoile. La sélection de Lionel Scaloni reste sur 31 matches sans défaite, soit depuis juillet 2019. Ce sera aussi vraisemblablement la dernière Coupe du monde de Lionel Messi, 35 ans à la fin de l’année, ce qui ajoute à l’enthousiasme you pay .

L’autre des quatre rencontres les plus demandées est celle qui oppose l’Angleterre et les Etats-Unis. La FIFA doit désormais attribuer les billets, sous formulaire de tirage au sort pour les pays qu’en ontés devantage que ce qui leur était donné. Une nouvelle phase d’attribution des billets sera prochainement, à une date qui n’a pas été communiquée par la FIFA, selon le principe du “premier arrivé, premier servi”. Les Argentins devraient de nouveau être au rendez-vous.

Add Comment