la belle séquence d’un supporter qui quitte le stade en plein retour

Contraints de quitter le stade avant la fin du temps réglementaire de Real-City, mercredi soir (3-1 ap), un supporter et sa fille ont vécu depuis l’extérieur du Bernabeu le second but de Rodrygo, synonyme de prolongation inattendue pour eux merengue S’en est suivi un moment culte à l’échelle madrilène, en direct sur Chiringuito.

Les supporters du Real Madrid le savent pourtant : cette saison encore plus que les autres, il ne faut surtout pas enterrer les Merengue sur la scène européenne. Ce fan un peu trop pressé, surtout contraint par ses connexions de bon père de famille, a du se résoudre à quitter avant la fin du temps réglementaire le Santiago-Bernabeu, mercredi.

Viens avec moi assister à la demi-finale retour de la Ligue des champions (3-1 ap) entre son club de cœur et Manchester City, ce supporter, écharpe du club autour du cou, souhaitait probablement lui éviter de rentrer trop tard à la maison, en pleine semaine. “Ma fille à l’école demain…”, at-il blessé, un peu amer de s’en aller, au micro de Chiringuito TV à l’extérieur du Bernabeu.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour la Ligue des champions

“Nous pouvons toujours revenir… NOUS SOMMES REVENUUUS !”

In jouait alors la 92e minute du match qui était en train de tourner dans l’irréel. Puisque les Madrilènes, menés de deux buts sur l’ensemble des deux matchs à la 90e minute, ont déjà réussi à réduire l’écart à un petit but grâce à Rodrygo (90e). Au moment où le père de famille était interrogé, assurant qu’un “comeback” était tout à fait possible, Rodrygo en rajoutait un deuxième mais (92e), permettant au Real Madrid d’assumer une prolongation presque inattendue.

“Nous pouvons toujours revenir… NOUS SOMMES REVENUUUS!”, alors lâché le supporter, euphorique. Le père et sa fille, fous de joie, ont offert à Chiringuito un moment magique en direct. Avant de retourner, en courant, rebuke place dans la tribune du stade. Bien leur en a pris, car la suite, on la connaît. Une nuit à Madrid avec celle-là vallait bien un peu de fatigue ce jeudi matin à l’école.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport

Add Comment