Klopp se plaint du nom des places attribuées aux supporters de Liverpool en finale de la Ligue des champions

L’entrée de Liverpool Jürgen Klopp ne comprend pas le passage par le quota de 20 000 billets alloués à l’UEFA pour les fans des Reds pour la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, le 28 mai au Stade de France.

Entre incompréhension et épaule froide, Jürgen Klopp regrette d’avoir laissé les Reds au soutien-gorge de supporter du Stade de France pour la finale de la Ligue des champions le 28 mai contre le Real Madrid. Pour le programme initial de l’événement à Saint-Pétersbourg avant la délocalisation à Saint-Denis en raison du conflit en Ukraine, l’UEFA a promis 19 618 billets pour les supporters des deux équipes. Pourquoi si peu alors que le SDF a une capacité de 80 000 places ? C’est la question que se pose l’entraîneur de Liverpool.

“Où sont ces billets ?”

“Quand allez-vous nommer les places réservées… Y a-t-il plus de 20 000 billets ? Et 20 000 pour le Real Madrid ? Et les 35 000 restants… Que sont devenus les 35 000 restants ? Où sont ces billets”, un interrogatoire, Déprimé, l’entraîneur de Liverpool à l’affût du choc face à Tottenham en Premier League.

Et Klopp a adressé un message ironique à ses fans : “Si vous ne passez jamais le ticket, Paris reste une belle ville, super. La dernière fois à Bâle c’était moins… Paris est grand, on peut y aller même sans billet pour passer un bon moment. Comportez-vous bien et profitez. Et si vous ne pouvez pas y aller, considérez la finale de chez vous. Peu importe qui il y aura autour de vous, ce sera fantastique”, promet-il .

Add Comment