Karim Benzema poursuit dans Justice un soutien d’Eric Zemmour

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

La contre-attaque de Karim Benzema. L’attaquant, une nouvelle fois éblouissant lors de l’exploit du Real Madrid face à Manchester City en demi-finale de Ligue des Champions, a décidé de jouer plaindre contre Damien Rieu comme indiqué le parisien. Ce soutien d’Eric Zemmour et militant du mouvement Reconquête avait publié deux tweets contrevenants à l’international français. Dans un premier, il avait pris à parti Karim Benzema et a permis une photo de lui aux côtés de l’imam de Meaux, Nourdine Mamoune.

Dans le deuxième tweet attaqué en justice, Karim Benzema apparaissait dans des clichés le comparant à un djihadiste. Le buteur du Real Madrid a donc décidé de porter plainte pour diffamation. De son côté, Damien Rieu a réagi sur son compte Twitter avec le message suivant : « Karim veut me faire taire… dis-moi lui que j’ai gagné tous mes procès ». Ce dernier est convoqué le 23 mai prochain au Tribunal de Lyon avant d’être mis en valeur.

Voir le résumé

Karim Benzema a décidé de porter plainte contre Damien Rieu pour diffamation. Le soutien d’Eric Zemmour et militant du mouvement reconquête avait publié deux tweets contrevenants envers l’attaquant français en 2020.

Add Comment