FC Barcelone : la dernière classe capitale pour la prolongation de Dembélé – FC Barcelone

Après un bilan des négociations qui ne l’ont pas rapproché le barça et le clan Ousmane Dembélé d’un accord, de nouvelles réunions devraient être organisées dans les jours à venir pour enfin valider la prolongation du français.

Bilan des négociations après le Betis

Plus la fin de saison approche, et plus nous nous rapprochons de la fin de contrat d‘Ousmane Dembélé. Tu le barça Dit donc qu’il doit mettre un sérieux coup d’accélérateur dans les négociations pour ne pas perdre le français gratuitement cet été. La direction du club sait bien que les discussions contre lui seront bien réprimandées, mais il préfère assister au résultat du match contre lui. Bétis le sceller Monde du sport.

La raison est simple : une victoire Séville Demain soir assuré au FC Barcelona d’être dans les quatre premiers de la Ligue. De quoi y voir plus clair sur les capacités financières du club la saison prochaine, car nous l’avons vu, le classement final fera une grosse différence financièrement parlant.


Le Barça va être créatif

Le volet économique est bien compris, le point qui bloque les renouvellements de Dembélé après les débuts, le joueur ayant toujours pleuré sa volonté de rester au le barça. Plus d’offres dans les clubs vous disent psg sont à des années-lumière de ce que peuvent offfrir le le barça. Le but pour les équipes de jeanne laporta Trouvez une formule qui, même si elle ne vous permet pas de proposer l’offre européenne, lui permette de vous satisfaire joueur.

Deux leviers sont à activateur pour le le barça : c’est la mise en place d’un revenu qui augmente au fil des saisons, c’est la signature d’un contrat court qui le permet Dembélé quitter le catalogue Avec une indemnité de transfert dès la fin de la saison prochaine.

Add Comment