Erik ten Hag tranché pour l’avenir de CR7 !

La suite après cette publicité

« C’est quelque chose dont nous ne devrions pas parler entre nous. Erik ten Hag, le conseil d’administration et moi-même. Cristiano a trouvé un accord, c’est aussi important de voir et de découvrir ce qui est juste, s’il le reste. Mais, encore une fois, je n’ai pas pu parler avec Erik jusqu’à présent et par conséquent, cela n’a pas de sens d’en parler maintenant». Ces mots, ce sont ceux de Ralf Rangnick, récemment interrogés au sujet de l’avenir de CR7 du côté d’Old Trafford. Un discours mêlant prudence et incertitude pourrait plus que rapidement prendre une tournure très différente à en croire les dernières informations de la presse anglaise.

dans cette optique, Le télégraphe Révéler, à vendre, que le futur manager de Manchester United, Erik ten Hag, croit bien et bien avec Cristiano Ronaldo pour reconstruire un club compétitif. Celui qui assure la suite de Ralf Rangnick à la tête des Red Devils estime, en ce sens, qu’il sera stupéfait de retenir l’attaquant lusitanien, qui a encore un contrat et dont les buts ont porté United tout au long d’une saison extrêmement compliquée sur le plan collectif.

Erik ten Hag veut construira autour de CR7 !

Auteur d’un retour incroyable au Royaume de Sa Majesté, deux ans après avoir rejoint le Real Madrid, le Portugais, quintuple Ballon d’Or et couronné de nombreux titres et succès, na, en effet, pas changer la donne. Meilleur joueur des Diables Rouges avec 24 buts et 38 matchs toutes compétitions confondues (3 passes décisives), CR7 dans un mauvais pas qui a conduit à la nouvelle saison des Mancuniens, classé sixième de Premier League. A 37 ans, l’international portugais (186 sélections, 115 buts) offre encore un joueur de classe mondiale capable de changer le cours d’un match à lui séoul. Et ça, Erik ten Hag le sait.

J’ai été impressionné par le fait que Ronaldo ait essayé de porter la formation mancunienne face à l’adversité, le technicien n’avait pas cherché à se séparer de Lui. Le quotidien britannique précise d’ailleurs que Ronaldo sera l’un des premiers joueurs avec que Ten Hag parlera à son arrivée à Old Trafford. Dans ce sens, et malgré la profonde reconstruction du club qui semble profiler l’été prochain, l’ancien entraîneur de l’Ajax a d’ores et déjà fait sachant que CR7 continuera d’occuper un rôle clé à Manchester. Désireux d’en tirer le meilleur profit, Erik ten Hag réfléchit également à l’utilisation de l’ex-attaquant des Merengues.

L’entraîneur hollandais n’est ainsi pas opposé à la construction de son effectif autour de Ronaldo. Une place de premier choix pour les Portugais que n’empêche pas le futur coach des Red Devils de prendre en considération les 37 tirages de sa star. Dès lors, Ten Hag pourrait également prévenir le CR7 de son intention de l’utiliser avec des précautions afin de préserver au maximum sa santé et ainsi d’en tirer le meilleur rendement. Reste alors à savoir comment Ronaldo, compétiteur hors-pair, accueillera cette nouvelle de ne pas débuter chaque rencontre ? Une a choisi cette certitude, c’est avec King CR7 que l’entraîneur Ten Hag veut débuter son aventure à Old Trafford.

Add Comment