Chelsea pourrait être exclu de la Premier League !

Le feuilleton autour du futur propriétaire de Chelsea n’est pas prêt de connaître son dénouement. Après la déclaration de mise en vente de l’homme d’affaires russe, Roman Abramovich a fait ses débuts en mars, sanctionné par le gouvernement britannique pour ses relations avec le Kremlin après l’invasion de l’Ukraine par l’armée de Vladimir Poutine, le Chelsea Football Club n’a toujours pas trouvé de repreneur en deux mois. La cause? Abramovich lui-meme.

La suite après cette publicité

En effet, tous ceux qui ont accepté de signer dans sont informés qu’ils n’ont pas exigé pas les remboursements de ses prêts, la presse anglaise – du étoile quotidienne un Le gardien d’ailleurs courrier quotidien – Affirmer que l’oligarchie de 55 ans est enfin revenue sur sa promesse et souhaiter récupérer 1,8 milliard de livres sterling (soit plus 2,13 milliards d’euros), ce que pourrait largement faire durer un peu plus le processus de rachat du club de Londres.

Les Bleus exclus du PL ?

en croire courrier quotidien, ce retour en arrière de la part de Roman Abramovich réduirait considérablement la marge de manœuvre du prochain propriétaire du CFC, que serrer la ceinture dès son arrivée à la tête du club, entraînant asurément une fuete de ses talents, ou d’Augmenter ses premiers investissements pour combler cette demande astronomique. Dans ces deux cas, le successeur du natif de Saratov pourrait connaître de ses ses débuts l’une des pires crise de Chelsea après celle datant de 1987, lorsque Stamford Bridge était menacé d’être transformé en appartements de luxe par les promoteurs immobiliers Marler Estates.

De plus, la vente du club est en outre liée au type de sport si le club est en saison : en effet, puisque la Ligue outre-Manche avait l’autorisation de disputer le champion d’ici le 31 mai prochain, cela pourrait exclure les hommes de Thomas Tuchel – troisièmes au classement à quatre journées de la fin – de l’exercice 2022/2023 si la licence n’est pas reconduite lors de l’assemblée de la PL prévue le 8 juin prochain. Cette décision oblige également la Fédération anglaise à prendre des décisions pour participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le temps leur est compté…

Add Comment