cet ancien lyonnais va perdre sa place au profit de… – Sport.fr

Avec l’arrivée d’Antonio Rüdiger que se précise, Ferland Mendy pourrait voir son temps de jeu diminuer drastiquement la saison prochaine.

Miné par les blessures cette saison, Ferland Mendy pourrait bien voir la concurrence débarquer en force cet été au Real Madrid. Après les informations de Marquer, le futur champion d’Espagne (sauf tremblement de terre) reviendra dans la mêlée en fin de saison sur le dossier Antonio Rüdiger. Impressionnant sous les ordres de Thomas Tuchel, l’Allemand a revu ses prétentions salariales à la baisse et les Merengues pensaient pouvoir venir en Liga à moindre coût.

Et si Antonio Rüdiger quittait Chelsea cet été pour signer au Real Madrid, le plan de Carlo Ancelotti et clair : associer l’ancien de Roma à Eder Militao dans l’axe et faire coulisser David Alaba sur le côté gauche de la défense. Une perspective qui est née dans les affaires de Ferland Mendy, j’ai joué en Espagne comme ce derrière Alaba dans la hiérarchie. Reste à savoir si l’ancien joueur de l’OL parviendra tout de même à se faire une place de titulaire ou s’il sera contraint de chercher un nouveau point de chute.

Add Comment