Bouna Sarr et le Bayern, c’est bientôt fini

Débarqué à l’Allianz Arena dans le but de poursuivre sa progression, Bouna Sarr n’a malheureusement pas réussi à s’imposer au Bayern. Aujourd’hui, et bien qu’ils soient contractés, le tribunal s’étend sur deux ans supplémentaires, la tendance est à départ le concernant.

Bouna Sarr est sur le point de quitter les champions d’Allemagne. C’est ce que rapporte le journal TZ. Selon cette source, le Sénégalais pourra se chercher un nouveau club cet été avec l’espoir de pouvoir rebondir.

Suite de l’article ci-dessous

Sarr arrive en Bavière en 2020 en provenance de l’Olympique de Marseille pour un million d’euros et devait aider à résoudre les problèmes au poste d’arrière droit du club allemand. Cependant, ils n’ont jamais été d’accord avec leurs entrants dans le jeu, même s’ils n’ont pas souvent dépassé le rôle d’un remplaçant qui n’a pas réussi à entrer dans le jeu pendant les dernières minutes d’un match. Pourtant, il n’est pas allé à Munich, mais il sait qu’il y a 27 apparitions au total, toutes les compétitions se confondent.

Sarr ouvert à toutes les propositions

Dans sa recherche d’un nouveau club, Sarr s’intéressait surtout aux clubs de la Liga espagnole. Mais il serait également ouvert à un transfert en France, en Italie ou en Turquie. Sarr conserverait jouer davantage et envisagerait donc un prêt pour retrouver du temps de jeu.

Pour le sprint final de la saison en Bundesliga, Sarr n’est pas une option pour le Bayern et son entraîneur Nagelsmann : il est absent pour le match à domicile contre Stuttgart en raison de problèmes au tendon rotulien et sans doute aussi à cause du duel de la 34e. voyage à Wolfsbourg.

Add Comment