Bensebaini à Dortmund, avance

Le nom de l’équipe algérienne, Ramy Bensebaini, est associé au Borussia Dortmund, alors que la Direction du Borussia Mönchengladbach l’affirmera ne pas avoir reçu d’offre officielle.

Le marché estival approche des grands pays et les rumeurs de transferts se signalent comme un train de poudre. Ramy Bensebaini fait partie des joueurs qui sont annoncés sur le départ. Au Borussia Mönchegladbach après quelques saisons, le défenseur ne l’a engagé qu’en juin 2023, devrait quitter le club allemand, qui disputera la compétition européenne pour la saison prochaine, afin de rejoindre le Borussia Dortmund, dans le credo de l’Allemand, BILD.

Ça s’accélère en catimini !

Aux dernières nouvelles, l’ancien rennais et le club de la Ruhr auraient déjà trouvé un accord et le dossier est prêt à être bouclé. La personne moyenne se souvient d’une opération de transfert d’environ 12 millions d’euros. Des informations démenties par le directeur sportif des Fohlen et par Santi Aouna, journaliste de Fhors marché.

« Il n’y a pas eu d’offre du BVB pour Ramy Bensebaini. C’est un bon joueur, il est normal que‘J’intéresse les autres clubs. Plus il n’y a actuellement pas d’offre en béton pour lui », comme l’a déclaré Roland Virkus, messieurs de la conférence de presse Samedi (30 avril 2022) avant le match face au RB Leipzig (3-1).

Pour l’instant, même l’officielle n’aurait pas été émise par le dauphin de la Bundesliga, mais Bensebaini et Dortmund seraient encore en phase de discussions. En cas de départ du BVB, le défenseur derrière eux est l’ancien entraîneur Marco Rose

DZpie

Add Comment