Bayern Munich : Noussair Mazraoui, première de la reprise estivale

Noussair Mazraoui au choix de rejoindre les rangs du Bayern Munich, lors du mercato. Le joueur de l’Ajax Amsterdam a déjà passé sa visite médicale et l’officialisation de son arrivée paraît éminente.

Le Bayern Munich n’a pas perdu une partie de l’intérim, concernant le recrutement estival. La formation allemande a d’ores et déjà bouclé le renfort de Noussair Mazraoui, selon Fabrizio Romano. Le joueur aurait déjà dépassé sa visite médicale et les Bavarois devraient communiquer sur sa firme.


Arrivé dans le club ajacide à l’âge de 15 ans, Noussair Mazraoui a déjà fait toutes ses classes. Il débute avec l’équipe première en 2018 et totalise 135 apparitions sous sa tunique, toutes compétitions confondues, dont 91 en Eredivisie (pour 6 buts et 4 passes décisives). Malgré qu’ils soient touchés par leurs couleurs, l’international marocain n’est pas parvenu à s’entendre avec les dirigeants de l’Ajax Amsterdam pour une prolongation. Des noms de formations qui s’intéressent à lui et le Barça sont en faveur, en mars. C’est enfin le Bayern Munich qui a pris tout le monde de vitesse.

Le club bavarois travaille en effet déjà fort sur son mercato estival. Ces dernières semaines, ils se sont nommés associés à Romelu Lukaku (Chelsea), Erling Haaland (Dortmund) ou encore Frenkie de Jong (Barça). Il est également dirigé ont conclut la prolongation de Thomas Müller, qui est désespérément engagé juste en juin 2024. Et ils n’ont apparemment pas l’intention de laisser de Robert Lewandowski, à un de la fin de son contrat.

Noussair Mazraoui évolue du côté droit, qui a tendance à penser que certains éléments comme Josip Stanisic ou Bouna Sarr pourraient partir, ces prochaines semaines. L’ancien joueur de l’OM est poussé vers la sortie depuis plusieurs mois et pourrait cette fois valider l’idée d’un départ. Il n’a pris part qu’à 12 parties, toutes compétitions confondues, cette saison.

Add Comment